Centre d'intervention virtuelle de la Marne
N'oublie pas de t'inscrire pour avoir accès à tout le forum.
Centre d'intervention virtuelle de la Marne

Centre d'intervention virtuelle de la Gendarmerie Nationale

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Attentats de Paris du 13 novembre 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Attentats de Paris du 13 novembre 2015 le Sam 14 Nov 2015 - 13:28

Kevin

Lieutenant
Lieutenant
Je souhaite annoncer mes plus sincères condoléances aux familles et proches qui ont perdu les leurs dans ce tragique événements qui touche PARIS.

Je suis moi même engagé sur ces événements au niveau de REIMS.

N'hésitez pas à réagir et poster vos réactions ici...

Voir le profil de l'utilisateur http://civ-51.forumactif.org

2 Re: Attentats de Paris du 13 novembre 2015 le Sam 14 Nov 2015 - 14:27

LybertyDream

Brigadier
Brigadier
Je suis choqué par ce qu'il s'est passé. J'ai appris sa à la fin de tous événements. On est parti en intervention, on regardait le match à la caserne. On a entendu les explosions mais on a pas tilter comme les supporters. En revenant vers 1h45, en voyant les statuts facebook, je comprenais vraiment pas ce qu'il se passait. J'ai donc allumer la télé de ma chambre attitré à la caserne. Et quand j'ai vu sa je pensais à un 2éme Charlie Hebdo. Mais en fait non je me trompais c'est encore pire que ça. Je comprendrais jamais qu'elle est cette philosophie de faire vivre les gens dans la peur ou la crainte. Soit disant pour mieux prendre le pouvoir ? Au contraire, ils unissent la France contre eux. Nous sommes plus forts que nous le croyons. Nous les vaincrons. J'espère sincèrement que ceux quoi ont aidé ou participer à cette événement tragique seront retrouvés et paieront le prix fort (dommage que la peine de mort n'existe plus).
En attendant mon soutien va au familles des victimes et aux services de secours quoi ont fait un travail fabuleux afin de sauver le plus de vies. Et je remercie encore les forces de l'ordre qui ont encore fait un travail fabuleux en neutralisant 5 d'entres eux. Je crois en vous pour retrouver le dernier qui marchait dans les rues. #PrayForParis

3 Re: Attentats de Paris du 13 novembre 2015 le Sam 14 Nov 2015 - 15:43

fireman77

Maréchal des Logis Chef
Maréchal des Logis Chef
Toutes mes condoléances aux familles et amis ayant perdu quelqu'un et bon rétablissement aux blessées.Je félicites également le travail (courageux),des forces de l'ordre (dont le GIGN qui a mis fin a ce désastre a cette horreur),aux sapeurs pompiers et aux services médicales.J’espère que sera le dernier.

Ce vendredi 13 ne t'a pas porté chance ma pauvre France...

4 Re: Attentats de Paris du 13 novembre 2015 le Sam 14 Nov 2015 - 19:04

Kevin

Lieutenant
Lieutenant
Merci pour vos réactions !

Voir le profil de l'utilisateur http://civ-51.forumactif.org

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]